Fin de la phase de collecte de données en région Vakinankaratra sur la chaîne d'approvisionnement en semences de pommes de terre améliorées

Les équipes du projet MAKIS (composées d'assistantes de recherche, du responsable du suivi et de l'évaluation et d'enquêteurs), en partenariat avec VFTV-FIFATA, ont réalisé la deuxième phase de collecte de données dans les deux communes de la région VAKINANKARATRA déjà visitées lors de la première phase: Manandona et Alakamisy Anativato.

Les équipes du projet MAKIS (composées d'assistantes de recherche, du responsable du suivi et de l'évaluation et d'enquêteurs), en partenariat avec VFTV-FIFATA, ont réalisé la deuxième phase de collecte de données. L’objectif était d'approfondir l'analyse sur la façon dont les producteurs sont accompagnés et accèdent aux semences améliorées de pommes de terre. Cette deuxième phase de terrain a eu lieu dans les deux communes déjà visitées lors de la première phase, à savoir Manandona (du 19 au 24 juin) et Alakamisy Anativato (du 03 au 09 juillet).
Voir plus >>